ll All Stars ll Index du Forum ll All Stars ll
La meilleur guilde de WOG

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Guilde d'amis dissoute? o_O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ll All Stars ll Index du Forum -> ll All Stars ll -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Satanist
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 21:48 (2008)    Sujet du message: Guilde d'amis dissoute? o_O Répondre en citant

Not'  guilde tant aimée est dissoute, il paraît  x'(

a ce que j'ai entendu, c'est pour fusionner avec les "Gankerz" x'(

C'est trop dommage. Cétait bien parti pourtant...  Crying or Very sad   Crying or Very sad    Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 21:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blacki
Roxeur

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 07:37 (2008)    Sujet du message: Guilde d'amis dissoute? o_O Répondre en citant

Osef on la recreera mais moi je ne rejoint les Gank machin truc

Tauren drood 120 full T8 ==> Blackki
Tauren ninja POWA !

Elfe de sang 120 full T8 ==> Blacki
Palouf ninja POWA !

Mélishan
Roxeur

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 08:59 (2008)    Sujet du message: Guilde d'amis dissoute? o_O Répondre en citant

Pareille je ne l'ai rejoind pas je suis partie chez Apogée guilde avec Krogh si vous voulez venir il y a de la place !!! 

l l ALL STARS l l

Jorocket
Roxeur

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 17:00 (2008)    Sujet du message: Guilde d'amis dissoute? o_O Répondre en citant

Bah tant pis que voulez vous que je vous dise -_-

Satanist
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 20:03 (2008)    Sujet du message: Guilde d'amis dissoute? o_O Répondre en citant

Je ne sais pas quelle guilde rejoindre, mais, si il y a une plache pour moi dans Apologee, j'aimerais aller là ^^

Dernière édition par Satanist le Jeu 13 Nov - 20:08 (2008); édité 1 fois
Jorocket
Roxeur

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 20:05 (2008)    Sujet du message: Guilde d'amis dissoute? o_O Répondre en citant

Tu sais que tu commence sérieusement a me chauffer la ? c'est moi qui es voulu la fusion MERDE PUTIN ! moi j'ai juste donné mon avis ! MERDE LA

Satanist
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 20:07 (2008)    Sujet du message: Guilde d'amis dissoute? o_O Répondre en citant

Ah bon, je pensais que cétait toi le gm et que tu avais /gdisband, mais, si ce n'est aps vrai, excuse moi d'avoir pensé ça de toi.
Je suis dsl.

Jorocket
Roxeur

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 20:09 (2008)    Sujet du message: Guilde d'amis dissoute? o_O Répondre en citant

Le gm c'était Katya OMG  Bannir   Go Apogée si tu veux moi je l'ai rejointe mais je donne plus mon avis ça m'a pété les couilles

Satanist
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 20:18 (2008)    Sujet du message: Guilde d'amis dissoute? o_O Répondre en citant

Bah Katya c'est la même chose ...

Satanist
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 20:22 (2008)    Sujet du message: Guilde d'amis dissoute? o_O Répondre en citant

Jorocket a écrit:
Le gm c'était Katya OMG  Bannir   Go Apogée si tu veux moi je l'ai rejointe mais je donne plus mon avis ça m'a pété les couilles

bah dsl, mais, comment voulais-tu que je comprenne si personne ne me dit quelque chose, Sad

Kreed
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 08:02 (2008)    Sujet du message: Guilde d'amis dissoute? o_O Répondre en citant

je dissout the dream guilde et je rejoin apogé.

All Stars !! Mais tjr TG MNT xD !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:04 (2018)    Sujet du message: Guilde d'amis dissoute? o_O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ll All Stars ll Index du Forum -> ll All Stars ll -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.